-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Brune-Haut alias Drako

Aller en bas

Brune-Haut alias Drako Empty Brune-Haut alias Drako

Message par Drakoz Lun 30 Oct - 8:55

Hello les gens,

Alors je m'appelle Bruno, j'ai la quarantaine ( oui oui je suis un vieux lol ) et je joue à dofus depuis 12 ans environ.. enfin la première fois que j'ai joué parce qu'entretemps y a eu des pauses.

Alors actuellement, mon pseudo est Brune-Haut mais certains d'entre vous m'ont connu sur Raval, Helséphine, Agride et Ottomai ( devenu Nidas ) sous le pseudo de Drako, Drakoland et Drakoz, un osamodas level 200. J'ai également un cra 200 qui s'appelle Miss-Thaire, un énu 199 qui se nomme Mysther et un écaflip niveau 160 qui s'appelle Darko.

Je n'ai pas eu beaucoup de guilde, la toute première fut les Sans-soucis, que j'avais créé sur Raval, avant de partir quelques semaines plus tard sur Helséphine où Apocalypse a vu le jour pour devenir une des plus grandes guildes à l'époque du jeu et classé dans le trio de tête des guildes du serveur Helséphine. Ensuite , un passage chez les WTC avant de retourner chez les Apo. Dans les changements de serveur, je suis allé brièvement dans d'autres guildes mais finalement Apocalypse s'est toujours reformé et j'y suis chaque fois retourné.

Sinon je suis technicien en informatique et papa d'une ado de 14 a,s et je vis en Belgique.

Voilà voilou. A bientôt in-game.

Drakoz
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2017

https://apocalypse-lacrima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum